Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
11 septembre 2005

rencontre à Grenoble

Samedi 10 septembre,

nous avons eu le plaisir de nous retrouver

5 polyméristes pour une journée.

10.09.05_024

Ivana, Véro (Tewee), Danielle (Damilène), Fred (Tulipe Verte) et Cat (Catsaperlipopette)

Nous avons d'abord beaucoup papoté, grignotté, découvert aussi le travail des autres, et certaines restent dans l'ombre ce qui est bien dommage quand on voit ce qu'elles réalisent !!! (n'est ce pas Danielle ?)

10.09.05_001   10.09.05_0021

10.09.05_004   10.09.05_005 

10.09.05_006   10.09.05_007 

Et cinq polyméristes dans un petit salon ça donne ça !

10.09.05_011  10.09.05_0101

On a bien rigolé, et Cat s'est lancé dans une de ses expériences avec de la "fimo liquide" ...

En conclusion : quel que soit l'espace dont on dispose, c'est un réel plaisir que de se rencontrer quand on partage la même passion, et il suffit de pas grand chose ! alors: on recommencera !!!!

_cid_6a7b97fa_f72f_4071_976f_a9b172d22425

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle brochette de passionnées !!!<br /> <br /> Vu l'état du salon, il a dû y avoit pas mal de rigolade et d'astuces échangées. Même Alex avait l'air ravi d'être si bien entouré ;)<br /> <br /> La fimo liquide, tu ne m'en avais encore jamais parlé... ça sent la nouveauté et l'ouverture vers de nouveaux horizons. Heureuse de voir que vous vous soyez tant amusées. Bisou
Répondre
C
Quelle belle brochette de passionnées !!!<br /> <br /> Vu l'état du salon, il a dû y avoit pas mal de rigolade et d'astuces échangées. Même Alex avait l'air ravi d'être si bien entouré ;)<br /> <br /> La fimo liquide, tu ne m'en avais encore jamais parlé... ça sent la nouveauté et l'ouverture vers de nouveaux horizons. Heureuse de voir que vous vous soyez tant amusées. Bisou
Répondre
H
vous faites plaisir à voir !ça avait l'air vraiment sympa votre rencontre ! internet et le virtuel c'est bien mais un véritable échange c'est encore mieux!
Répondre
P
Ben dites donc les filles, elle a dû être super cette rencontre !!!!<br /> Merci de nous l'avoir fait partager, ça fait très très envie ;-)<br /> Pauline
Répondre
M
Eh oui, c'est encore moi!<br /> <br /> Après les colliers que j'ai beaucoup, mais alors beaucoup, aimés, je dois dire que ces photos donnent envie de recevoir... Mon salon est également petit et jusqu'ici c'était un frein à d'éventuelles rencontres, mais aujourd'hui, j'envisage cela d'un oeil plus serein...<br /> <br /> Vous avez l'air de vous être bien amusées.<br /> <br /> Bizzz. Marylo
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité