Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 octobre 2005

envie de vous montrer aussi autre chose que de la polymère

Même si mes doigts m'entrainent actuellement dans le monde de la polymère, je n'en oublie pas pour autant mes autres "amours"

Je viens de rajouter un album consacré aux incrustations de tissus. C'est un travail méticuleux mais facile à réaliser

maries_bleu_rose

Ce qui me plait dans cette activité c'est de rajouter le petit détail qui va donner vie au tableau: un bout de dentelle, ou une fleur en tissu, voire même une coccinelle en bois.

fille_rougegarcon_bleu

si ces trois petits tableaux vous plaisent, n'hésitez pas à visiter mon album, où d'autres photos vous attendent

Publicité
Commentaires
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité