Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
24 janvier 2006

des aiguilles décorées pour une amie brodeuse

Il y a quelques temps mon amie Anne-Marie, brodeuse de son état m'a demandé s'il me serait possible de lui confectionner des épingles avec un embout décoré, non pas d'une petite perle comme certaines, mais de fleurs.

J'ai donc relevé le défi, et voici le résultat :

epingles_decorees_0021

epingles_decorees_004

gros_plan_epingles_decorees

Anne-Marie, surveille ta boîte aux lettres, les fleurs arrivent !

Publicité
Commentaires
L
j'hallucine sur la finesse des détails vraiment splendide
Répondre
D
franchement je n'ai qu'un mot hyprasupramagnifiquement (et oui un mot)jolie bonne continuation<br /> au fait les aiguille resiste au four?<br /> bizzz
Répondre
P
Idée très originale ces épingles ! En plus les fleurs sont très réussies !!!<br /> Ton amie brodeuse va être ravie c'est sûr.<br /> Pauline
Répondre
M
C'est magnifique!<br /> Méli.<br /> <br /> http://Meli6282.skyblog.com
Répondre
C
Coucou Tewee : les grands esprits fimoteurs se rencontrent ...en faisant mon swap boutons, j'ai également fait quelques bouts d'épingles !<br /> Nel ! tu as oublié de signaler notre groupe de témari français ... même s'il est modeste, il ne demande qu'à grandir et tu y montres ainsi que d'autres membres francopohones de jolis témaris (http://fr.groups.yahoo.com/group/temaris/ )<br /> Bizz
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité