Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 octobre 2006

encore une bonne excuse ...

jeudi 19, c'était l'anniversaire d'Agnès !

encore une bonne excuse pour faire un sautoir !

en plus j'ai la chance d'avoir des photos superbes puisque faites par elle (enfin elle me demande de préciser que c'est Joël son mari l'auteur des photos et elle a raison, il faut savoir reconnaître le talent de chacun ), jugez plutôt !

Collier_Tewe_001

et quelques détails ...

Collier_Tewe_015   

sautoir_agnes_perle

merci Agnès pour cette jolie mise en valeur !

pardon merci à Joël ... rendons à Joël ce qui n'est pas à Agnès !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce sautoir! <br /> Comme toujours c'est un régal pour les yeux et la destinataire a du etre vraiment ravie!
Répondre
D
salut<br /> j'adore tes perles papillon<br /> j'ai 2 questions<br /> 1. comment ça se ponce à la main une perles ?<br /> 2. et sinon avec quelle machine tu peux le faire ?<br /> bisous
Répondre
L
Je viens de visiter ton blog, tu es vraiment douée, j'aime beaucoup ton travail.<br /> Moi qui suis archi nulle en Fimo! Franchement c'est très très joli.<br /> Bisous<br /> LAURE
Répondre
P
de toute beauté ...c'est magnifique!
Répondre
N
c'est vrai qu'un bijoux sur une photo floue c'est pas top, et donc là il ressort vachement bien ! <br /> sympa le mariage du vert et du rose ! j'aurais jamais osé !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité