Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
11 novembre 2006

des décorations de Noël

voici quelques décorations de Noël

divers_032

vous trouverez les explications pour réaliser la canne Candy et le bonhomme en pain d'épice dans mon livre. vos enfants vont adorer réaliser ces décorations en votre compagnie.

en ce qui concerne le bougeoir et le carnet dont j'ai remplacé les première et dernière de couverture par de la polymère, je vous expliquerai comment vous y prendre un peu plus tard.

Pour l'instant je planche sur le challenge de Noël lancé par parole de pâte j'ai très envie de faire une maison en pain d'épice, ou quelque chose dans le même esprit, je vous montrerai dès que je serai au point !

Publicité
Commentaires
N
J'adore vraiment ton carnet il est sublime. Il est pas trop rigide? Rien que de voir toutes les merveilles que tu fais j'ai envie de me mettre à la fimo.<br /> Bonne continuation<br /> Nadège
Répondre
C
rroooo, j'adore le bonhomme en pain d'épice!!!
Répondre
N
joyeux z'anniversaire !!<br /> je planche aussi à la maison pain d'épice, c'est génial à faire mais ,les idées venant au fur et à mesure,je me demande si une seule maison suffira à tout "caser" ! lol !
Répondre
M
j'ai hâte que nous apprenne à faire des couvertures de carnets... et j'ai hâte aussi d'admirer les créations du challenge de Noël!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité