Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 novembre 2006

récup et déco à fond !

Dimanche, c'était récup et relookage pour une nouvelle déco

j'ai récupéré un cache-pots en bois dans la poubelle du tri sélectif (ben j'ai pas fouillé il était dessus et il m'appelait très fort !) par contre, j'aimais pas trop sa couleur ...

d_co_002

Je me suis dit que ce serait chouette de le mettre sur l'accoudoir de mon canapé et d'y poser mes travaux d'aiguilles (tricot, broderie) donc je suis allée acheter du papier de soie aux couleurs de mon nouvel intérieur et voilà ce que ça a donné :

première étape l'extérieur

d_co_005

deuxième étape, l'intérieur, cette fois avec du papier de soie bordeaux récupéré il y a longtemps dans une boîte à chaussures ! (quand je vous dis que je ne jette rien, je n'exagère pas ! mdr)

d_co_010

Tant que j'y étais, j'ai rafistolé une ancienne lampe de chevet ayant appartenu à ma fille (je ne sais pas pourquoi je semble poursuivie par le rose !!!) vous pourrez d'ailleurs voir les morceaux de ruban adhésif si vous regardez bien !

d_co_003

et comme le pied était rose également, il y a eu droit lui aussi, ce qui donne :

d_co_006

je suis ravie du résultat et je vous encourage vivement à ne rien jeter ... la preuve, on peut leur redonner une seconde vie !

Publicité
Commentaires
D
Tu t'es drolement eclatee avec le papier de soie ! c'est magnifique!<br /> vive la recup'...<br /> bisous <br /> Domi B
Répondre
G
Ah la la ! Moi quand je vois de la récup, ça me met en joie ! Je suis passionnée par les multiples vies des objets ! Comme toi je ne jette rien, et j'essaie de recycler le plus possible ! <br /> Bravo pour tous ces objets ! la boîte est super, mais j'ai un super coup de coeur pour la lampe !
Répondre
C
j'aime bcp ce que tu es capable de faire de tes 10 doigts M'dame !<br /> Bisoooous
Répondre
S
superbes ,quelle technique as tu utilisée celle du collage de serviettes???
Répondre
K
expliquer à mon homme qu'on ne jette rien ... il ronchonne à chaque fois que je m'esclam "non, pas ça à la poubelle !!!"<br /> <br /> Ton recyclage est absolument splendide !<br /> <br /> Kokolat
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité