Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 novembre 2006

un élément de mon futur décor de Noël

je me suis amusée à faire un sapin "hors norme" avec des restes de pâte.

en malaxant mes restes c'est une dominante verte qui est apparue, alors j'ai essayé de faire un sapin.

bon OK, la couleur n'est pas celle d'un sapin, les blanches ne ressemblent pas non plus à un sapin ...

mais de loin sur ma table de salon il fait illusion, c'est déjà pas si mal !

divers_001

le blanc au bord des blanches, ou des feuilles, je ne sais pas comment les appeler, a été peint avant cuisson au four.

je lui rajouterai une étoile pour faire Noël ... à moins que finalement je ne le mette pas dans ma scenette de Noël !

Publicité
Commentaires
E
moi je le trouve très bien ce sapin, avec sa ptite neige au bout des branches, mais c'est vrai qu'avec une tite etoile sur le dessus, il serait encore mieux!
Répondre
C
Il est très rigolo ce sapin, félicitations!
Répondre
C
c'est marrant j'ai un effet de vision... <br /> quand je regarde le sapin, je vois un vert terne et quand je lis ce qu'il y a autour , le sapin (toujours dans mon champ de vision) devient vert fuo virant sur le jaune....
Répondre
K
tes recyclages... même si la couleur n'est pas LA bonne, à moitié recouvert de neige... ça le fait !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité