Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
19 novembre 2006

canne papillon

Vous souhaitez apprendre à faire une canne papillon comme celle-ci ?

monarch_gros_plan

c'est ce que je me propose de vous enseigner

samedi matin 2 décembre 2006 de 9 h 30 à 12 h 30

(renseignements auprès du magasin "les couleurs du temps" de Comboire)

attention cette canne n'est pas destinée aux débutants !

avant de vouloir courir, il faut apprendre à marcher, chaque difficulté en son temps pour éviter les déceptions.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog. <br /> ça m'a fait plaisir que tu m'ais dit aimer ce que je fais. en fait, je ne fais pas beaucoup de fomo, mon truc à moi, c'est sutout la poterie céramique et c'est par le biais du modelage que je suis tombée dans la fimo (même pas mal!:))<br /> mes autres blogs (créatifs aussi, mais autres...):<br /> http://samoa288.canalblog.com/<br /> http://rakusamoa.canalblog.com/
Répondre
_
elle est vraiment superbe, quel boulot !
Répondre
F
SUPERBE REALISATION QUE TU NOUS FAIS PARTAGER !!!<br /> J'AURAIS ADORE VENIR TE RACONTRER MAIS CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS POSSIBLE JE SUIS DANS LE VAR(83)<br /> TU AS DE BELLES CREATIONS..<br /> JE SERAIS TRES HEUREUSE DE POUVOIR PARTAGER DES ASTUCES ET NOUVELLES IDEES AVEC TOI. JE SUIS UNE NOUVELLE VENUE SUR LE NET DEPUIS DIMANCHE MAIS JE SUIS IMPRESSIONNEE PAR LE NOMBRE DE FAN-FIMOTIQUE<br /> MOI MEME JE M'ECLATE DANS LA PATE ET MA PASSION C'EST LE COLLIER QUE J'ESSAIE DE RENDRE UNIQUE ET ORINAL. A BIENTOT FLO
Répondre
I
j'ai découvert ton site il y a peu et je passe mon heure de déjeuner à rêver sur tes créations et celles de tes copines. j'apprécie quand tu donnes des explications que je m'imprime et que j'essai de reproduire.je débute dans la polymère. j'ai déjà fait quelques petites choses et à l'occasion je pourrai peut-être te les montrer.<br /> pour le cours de samedi c'est malheureusement trop loin pour moi. j'habite à salon de provence. merci encore pour toutes les belles choses que tu fais et j'attends avec impatience les suivantes.<br /> A bientôt
Répondre
C
Oh ben moi aussi je serais ravis de venir et de rencontrer l'artiste!! je vais voir si je suis libre le 2 décembre^^<br /> à bientôt j'espère <br /> bisous
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité