Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
24 novembre 2006

une boîte en mokume gane

voici une boîte, où j'ai utilisé plusieurs techniques, faite spécialement pour le magasin "les couleurs du temps"

boite_mg_fermee

j'ai fait un mokume gane sans feuille de métal avec des couleurs opaques (doré, jaune et noir)

et j'ai rajouté des tranches de feuilles.

boite_mg_ouverte

Pour obtenir un effet visuel, j'ai vernis toute la boîte sauf les feuilles qui, elles, sont restées "natures"

l'intérieur est peint avec une peinture acrylique métalisée

Publicité
Commentaires
U
Que dire de vos oeuvres à part qu'elles sont exceptionnelement belles ? Je suis en admiration devant tout ^^
Répondre
T
contrairement à mes habitudes, pour une fois j'ai recouvert une boîte en carton. C'est vrai que ça peut ne pas sauter aux yeux, vu que j'ai peint l'intérieur ;-)<br /> <br /> petit truc pour que la pâte adhère bien au carton, passer une couche de colle blanche au pinceau et laisser sécher avant de faire adhérer la polymère ...
Répondre
C
J'aime bcp! Que d'idées pour Noël !!! Merci ! ... Au fait, c'est quoi comme support ta petie boîte ??? Carton ou non ?<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
M
Super l'idée du MG sans métal ni transparent ! Ca fait très très joli. Merci Tewee pour nos yeux ébahis et éblouis...encore une fois !
Répondre
M
sympa comme tout!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité