Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
26 novembre 2006

une boîte de plus ...

Petite boîte carrée recouverte de polymère après avoir passé une couche de colle blanche

boite_bleue_paillettes_fermee

elle est très simple à réaliser, même par des débutants.

étaler la pâte puis la faire adhérer sur la boîte (pour éviter les traces de doigts, pensez à mettre du papier sulfurisé entre vos doigts et la pâte quand vous voulez la faire adhérer sur le carton, ou alors portez des gants, mais si vous êtes comme moi, vous n'allez pas aimer les gants !

ensuite prenez un tampon de votre choix (ici j'ai pris des flocons de neige) et faites quelques empreintes sur la boîte.

Saupoudrez la ensuite avec des paillettes (ayez la main légère sur les paillettes) et lissez au doigt pour faire adhérer les paillettes et les étaler un peu.

Faire cuire 30 mn à 110° puis vernissez une fois refroidie !

à vos appareils photos pour me montrer les résultats, merci !

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette jolie idée et pour le tuto ! Je vais tenter moi aussi de faire une petite boite... C'est tellement joli !<br /> merci encore <br /> Mili
Répondre
S
Merci Véro pour ce tuto!<br /> Bises
Répondre
K
et je n'avais jamais pensé aux tampons encreurs... <br /> <br /> Belle idée, nous voilà avec du travail en perspective !
Répondre
G
C'est super ! Voilà de quoi faire quelques jolies présentation pour les cadeaux de Noël... Ou de jolis cadeaux de Noël ! Bon, il va falloir AUSSI que je garde des boîtes en carton !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité