Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 mai 2007

1er mai fête du travail ? profitons en pour travailler !

tout d'abord un range-lames grande capacité ... parce que j'ai toujours plein de lames !

01

j'ai utilisé des textures (merci Chifonie !), des tampons et des poudres pearlex

01 01

01

et en fait je ne l'ai même pas gardé pour moi ... j'en ai fait cadeau à Crème !!!

ensuite j'ai fait des perles en mokume bleu avec des tranches de canne papillon (ben oui faut bien s'en servir ! lol)

01

il y a quelques temps on a testé la méthode de Bounette pour faire de jolies perles intercalaires en mélangeant de la translucide avec de la peinture à l'huile ... sauf qu'on a mis trop de peinture et trop mélangé ... lol mais le résultat est sympa même s'il est loin des superbes perles de Bounette !

01

tout ça c'était avant l'arrivée de Crème ... cet après midi c'était "montages" de colliers

01

les photos très bientôt ... parce que le soleil est parti et les photos sont pas belles du tout !

et puis je me suis enfin servie de mon "Wig-Jig" (encore merci Chifonie d'avoir servi de facteur !)

et voilà ce que ça donne :

01

je vais explorer cette voie ... j'aime bien tortiller le métal, et encore plus lui taper dessus à coups de marteau ! mdr

Publicité
Commentaires
T
Ah lalalalala et ce mokume bleu aquatique, c'est TROP BEAU!
Répondre
T
Tout est superbe, des perles au range-lames et au wire wire! J'adore. Mais, dis-moi, où as-tu acheté les lames? C'est de "tissue blade"? Je n'arrive pas à en trouver... <br /> En tous cas, encore bravo, tu sais te renouveler en beauté!
Répondre
T
Titecrea, c'est pas moi l'experte des perles à la peinture à l'huile, loin de là puisque moi j'ai lamentablement m...dé, c'est BOUNETTE !!! j'adore ses perles ! alors demande lui son avis plutôt que le mien ... même si moi je les trouve très bien tes perles !<br /> Tewee
Répondre
T
super beau tout ce que tu fais comme d'hab je t'invite a voir mes perles a la peinture facon bounette j'aimerai l'avis d'une experte comme toi gros bisous <br /> titcrea
Répondre
M
Vous en avez fait des choses pour une journée sans labeur ! Et surtout, vous avez de la chance de vous retrouver entre passionnées ! Dans ce que tu montres aujourd'hui, je préfère tes papillons sur mokumé bleu.... humm ... sont beaux !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité