Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 mai 2007

très fière

J'ai reçu aujourd'hui des photos de Carole et je suis très fière de vous montrer ce que je lui ai inspiré

voilà l'original expliqué dans mon livre

escargot_tewee

et la reproduction de Carole

escargot_carole

c'est superbe hein ?

et puis elle a aussi fait le porte photo

l'original

nounours_tewee

et la reproduction

nounours_carole

Bravo Carole, c'est super bien réalisé et ça m'a fait chaud au coeur

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir votre site que je trouve original et amusant<br /> je recherche une façon de réaliser des papillons avec une bouteille plastique<br /> accepteriez vous de me fournir quelques explications si vous en avez<br /> vous parlez d'un livre dans lequel vous donnez des explications. Ou peut on se le procurer?Par ailleurs je suis surprise de vos réalisations sur l'incrustation des tissus MAGNIFIQUES ou trouvez vous toutes vos idées?
Répondre
T
bravo à toutes les deux c'est super mignon,bizzzz
Répondre
C
Super mignon, il faut vraiment que je le fasse ce p'tit nounours… trop craquant ! bisous
Répondre
F
oui c'est super bien fait tous ça !!<br /> ça ressemble vraiment
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité