Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
20 mai 2007

bracelet chargé de souvenirs

Lors de notre rencontre à Figanières, nous avons réalisé une canne papillon, et certaines m'ont gentiment donné un petit morceau de leur canne. J'ai réduit les morceaux que j'avais et j'ai coupé les cannes obtenues en tranches afin de faire des breloques. Au départ, je pensais les intégrer dans le montage de mes perles papillons issues du swap, mais finalement ayant trouvé un autre montage (que vous ne verrez pas avant le 15 juin pour laisser aux autres la liberté de créer sans être influencées) j'ai eu envie de monter mes breloques en bracelet, et voilà le résultat :

swap_papillons_081

et voici quelques détails pour vous permettre de voir que j'ai peint les tranches des breloques avec de la peinture acrylique métallisée.

swap_papillons_083 

j'ai également inséré des miracle beads pour attirer la lumière ...

swap_papillons_085

swap_papillons_084

Publicité
Commentaires
A
la tranche métallisée c'est vraiment le plus! ça rend super comme finition! :)
Répondre
M
il est superbe!!quelle imagination.bravo
Répondre
A
je l'adore celui là, et le finition avec la peinture c'est tip top !
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli !!!<br /> Mais aussi, quel boulot (même si j'ai bien compris que tu n'as pas réalisé toutes les canes). Mai là, mettre de la peinture sur chaque perle, les percer, les monter joliment, ça prend combien de temps ?<br /> En tout cas, c'est très réussi.<br /> Merci pour ton tuto pour la conservation des canes : je vais adopter.<br /> A très bientôt.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
I
super joli et poétique avec çà !!!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité