Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 juin 2007

travail à 4 mains

Jeudi soir, Crème est venue passer la soirée

et on s'est lancé dans la construction d'une canne rose dont vous trouverez le tuto en cliquant ici

Crème a choisi de faire sa rose rouge

cannes_rouge

et moi de la faire d'une couleur improbable pour une rose : bleue !

cannes_bleue

moralité : ne pas utiliser des couleurs non naturelles pour une fleur ... franchement bleu ... à part sur les hortensias et le myosotis c'est pas top !

Publicité
Commentaires
M
bravo Tewee & Creme pour vos canes, elles sont superbes, toutes les 2!<br /> & merci aussi pour le lien vers le tuto! ;-)
Répondre
M
Moi quand j'étais gosse, j'aimais mettre l'encre bleue d'une de mes cartouches de stylo dans l'eau des vases des fleurs. Et sur une rose blanche, devine...elle devenait comme la tienne ! Ca m'y a fait penser, et ça me choque pas du tout une rose bleue. En tout cas les deux sont très bien réussies. Bravo
Répondre
T
rouge ou bleue elles sont superbes!
Répondre
T
J'aime beaucoup l'explication que donne Crème sur son blog au sujet de la rose bleue ... si vous voulez aller jeter un oeil : <br /> http://vecreme.canalblog.com/archives/2007/05/31/5180122.html#comments <br /> ça me plait bien cette histoire ! lol
Répondre
K
Je sais pas pour vous de votre coté de l océan mais ici au québec ils vendent des roses(des vrais) coloré dans toutes les couleurs...dont le bleu :)
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité