Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 juin 2007

montage des perles du swap papillon - what I did with the butterfly swap beads

Voilà donc le montage que j'ai réalisé avec les perles du swap papillon. La principale difficulté était d'assembler des perles avec des couleurs différentes et pour certaines une taille différente.

Now you can see what I realised with the butterfly swap beads I organised. The most difficulty was to put together beads with different colors, and sometime different size.

Une sortait vraiment du lot (Sabrina t'as utilisé un élastique pour mesurer tes perles ? lol) ... elle était vraiment plus grosse que les autres, je l'ai donc montée à part et j'en ai fait un pendentif :

One of them was bigger than the others (Sabrina used an elastic to measure her beads ? lol)  so I did a pendant with it.

swap_papillons_089

j'ai fabriqué le "pompon" en métal en utilisant les chainettes de rallonge que l'on met au niveau des fermoirs, et j'y ai accroché des perles de bohème rouge AB. J'ai également utilisé le fil métallique rouge que Chifonie m'a rapporté des Etats Unis. Et finalement j'ai utilisé un lien en daim, un lien en cordon ciré et un lien en queue de rat pour suspendre ce pendentif.

I made metallic pompom using chains that I usely put at the end of my necklaces. And to suspend the pendant, I used one suede red string, one silk brown string and one wax brown string.

Avec les autres perles je me suis fait un sautoir. Le meilleur moyen pour assembler des perles qui n'ont pas la même teinte, c'est de trancher avec une couleur neutre, comme le noir (qui d'ailleurs n'est pas une couleur ! hahaha !) J'ai eu envie également de ne pas utiliser mes habituelles perles de verre et perles de rocaille, j'ai donc utilisé des coupelles en métal, des perles en métal et des liens de daim noir. Chaque perle a été montée sur un fil de métal et j'ai fait un anneau à chaque extrémité afin d'y faire passer le lien en daim. voilà mon sautoir:

With the other beads, I made a necklace on a chain. I used suede black string that I sticked with glue, and I hide the joinings with metal beads that I sticked with glue too. Each polymer clay bead is put on a metal rod with a loop on each extremity to pass the suede string.

sautoir_swap_papillon

gros plan sur le montage des perles

closed up on beads

swap_papillons_091

Publicité
Commentaires
C
wahOo!<br /> Je suis trop en extase!<br /> Elles sont super bien faites ces perles *o*<br /> Le jour où je serai aussi douée...
Répondre
M
Voilà un très joli montage, une belle idée qui permet de bien mettre en valeur chaque perle et puis qu'est-ce que c'est beau un sautoir, en plus avec tous ces papillons...
Répondre
P
Très beau sautoir dont le montage met effectivement très bien en valeur chaque perle. <br /> La perle de Sabrina a son montage unique qui est aussi très bien font un très beau collier super pour l'été.<br /> Bravo Vero, et bravo à toutes les filles qui ont REUSSI leur canne papillon.<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa votre idée de monter toutes un collier avec vos perles communes.<br /> Et les traductions en anglais, quel boulot!<br /> chapeau m'dame :-)<br /> bisou<br /> agnès
Répondre
F
Très beau collier...<br /> Moi je les regarde encore en me demandant dans quel sens je vais les monter !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité