Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 juin 2007

pour la meilleure des filles - for the best daughter

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELISSA

HAPPY BIRTHDAY MELISSA

Tu es la meilleure des filles que la terre ait porté

You are the best daughter that the earth has ever known

je t'aime et je te souhaite le meilleur

I love you and I wish you the best

quelques bracelets avec des perles de métal et des perles de verre pour orner tes poignets

some bracelets with silver beads and glass beads to decorate your wrists

bracelet_rouge_metal_1 bracelet_rouge_metal_2 bracelet_rouge_metal_3 bracelet_jaune_metal

et puis quelques bracelets pour moi ... charité bien ordonnée commence par soi même, n'est-ce pas ?

and some for me ... why being always think to the others ? ;-)

bracelet_turquoise_bicolore_metal bracelet_turquoise_metal bracelet_turquoise_metal_2

et demain ... le cadeau pour l'anniversaire de Crème ! (ou après demain si je ne la vois pas)

and tomorrow ... the gift for Crème's birthday ! (or later if I don't see her at time)

Publicité
Commentaires
M
Bin dis donc, la doudou ! La plus belle pour aller danser avec des bijoux pareils ! Melissa : t'as une maman en or ! Ciao médusé !
Répondre
J
Trop beau tes bracelets tewee !<br /> Mille bisouss
Répondre
K
c est très joli!!!! Bravo!
Répondre
P
C'est demain l'anni de crème???
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité