Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
28 juillet 2007

enfin montées !

voilà ce que j'ai fait de mes perles hiddend magic faites l'autre soir avec Crème et Cat

Here's what I did with my hidden magic beads made last evening with my friends Crème and Cat

gros plan    close up

hidden_magic_perle1hidden_magic_perle2hidden_magic_perle3hidden_magic_perle4hidden_magic_perle5

parure_maggic_hidden_detail1

le bracelet     the bracelet

bracelet_hidden_magic

et la parure complète !   and the complete set !

parure_maggic_hidden

Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton blog et franchement je suis admirative!!!tu fais de tres belles choses.bravo!!j adore tes coupelles,c est original.au plaisir
Répondre
M
Elles sont superbes ces perles, les couleurs sont vraiment bien choisies! je trouve qu'il y a un effet coloré avec le rose flashi mais à la fois doux, en tout cas j'adore!
Répondre
A
Je trouve cela bienvenu, ce mot "maggic" après le mot "hidden". Sinon, cela pourrait porter à confusion...<br /> ça rend bien, cette technique ! C'est difficile ?<br /> Cela donne envie d'essayer...<br /> Tes couleurs aussi, sont très belles.<br /> Bravo, l'artiste.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
K
bonjour, moi c'est christie, pour te dire que j'adore ton site et te dire que tu es une grande fimoteuse, merci grace à toi, moi qui débute ,j'arrive à progresser, encore bravo et merci...!!!!!!!!!!
Répondre
F
Très bel assortiment de couleurs. Il rend très bien ce hidden magic !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité