Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
11 janvier 2008

pot à crayons et pinceaux

En attendant de prendre mes dernières créas en photo (mais où ont-ils caché le soleil ?)

voici un pot à crayons texturé et pearlexé.

Petite précision il est entièrement et uniquement fait de polymère

cadeau_papa

Je profite également de ce post pour vous souhaiter une

Bonne Année 2008

et vous remercie de vos commentaires laissés au fil des jours qui passent ...

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! je suis venue par hasard sur ton blog et je ne regrette pas, on en prend plein les yeux !
Répondre
M
Joli pot et très bonne idée le complément qui permet d'y mettre toutes ces petites choses...
Répondre
A
Je découvre ton blog et j'avoue être sous le charme de tes créations<br /> Bonne continuation ! et que 2008 soit une année créative
Répondre
V
bonne année et meilleurs voeux !!<br /> <br /> tres jolie pot a crayons ..j'essayerais bien d'en faire un. bisous
Répondre
J
Bonne année à toi !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité