Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
24 mai 2008

salade de carottes au cumin

salade_de_carottes_au_cumin_002

1 kilo de carottes

1 citron

coriandre (surgelé ou frais)

1 cc de curcuma

2 cc de cumin

1 gousse d'ail

1 cs d'huile d'olive

sel, poivre

éplucher les carottes, les couper en rondelles et les faire cuire à l'eau. quand elles sont cuites mais encore fermes (environ 15 mn de cuisson) les rincer à l'eau froide puis les faire revenir rapidement dans une casserole avec le curcuma, le cumin et la coriandre.

une fois refroidies, les mettre dans un saladier, avec le jus de citron, la gousse d'ail pressée, une cuillère à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre.

à l'hunanimité autour de la table, ça change des carottes rapées !

Publicité
Commentaires
N
Hum!!! Sa m'a l'air vraiment délicieux, va falloir que j'essaye.
Répondre
C
sa m'a l'aire bien bon tout ceci !<br /> <br /> j'aten vau reponce à mes comantaire ,mes rien , vous n'avez peut etre pas le temp pour le moment alor je serai patiante , a bientot <br /> lindsey
Répondre
F
hum!!!!!! ça je connais... et j'aime,<br /> oh lalala, de bon matin l'eau a la bouche!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisesssssssssssss
Répondre
F
...si tu continues, je vais m'inviter à manger !!!!! bon, blagues mises à part, je m'en vais faire mes courses et j'ai bien noté la recette précédente, je vais pouvoir essayé enfin! ...bonne journée
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité