Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
19 août 2008

solution :

photo numéro 1 : Médusette et Pépita sur la plage de Plougasnou

photo numéro 2 : vue sur Penzé

photo numéro 3 : hortensia rouge (première fois que je vois cette couleur sur cette plante !)

photo numéro 4 : plage de Plougasnou à marrée montante (rochers recouverts de moules)

photo numéro 5 : champ d'artichauts (j'en ai vu d'autres avec des artichauts de plus d'un mètre de haut )

photo numéro 6 : Rue de Landerneau

photo numéro 7 : vue sur port de Roscoff

photo numéro 8 :  vue de l'île de Batz

j'étais donc dans le Finistère Nord et j'ai trouvé l'endroit vraiment très joli

Publicité
Commentaires
B
Mais... C'est chez moi, lol ! (Je vis à Morlaix).<br /> J'adore tes créations, se balader sur ton blog est un vrai bohneur, merci et bravo !
Répondre
F
les photos sont superbes, je me disais bien que c'était la bretagne, que de souvenirs.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité