Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
5 septembre 2008

nouveaux essais ...

l'autre soir, Crème et Cat sont venues à la maison pour essayer l'effet céramique

soiree_du_25soiree_du_25soiree_du_25

comme d'habitude l'ambiance était trissssste !

on a d'abord testé l'application au cure-dent ce qui a vite saturé Cat ...

soiree_du_25 soiree_du_25 soiree_du_25 soiree_du_25

et voici le résultat de nos essais

soiree_du_25

en haut à gauche les essais de Crème, les deux plaques en haut à droite les essais de Cat et en bas mes essais

Maintenant reste à savoir ce qu'on va en faire ... aucune des trois n'est vraiment motivée, mais on y réfléchit !

Publicité
Commentaires
S
Avec ces très belles plaques je suis sûre que vous allez nous faire de superbes créations. A bientôt.
Répondre
C
très joli essai braveau
Répondre
F
je suis heureuse de savoir que melle cat continue toujours la fimo !!!! il n'y a plus de nouvelles sur son blog depuis le 1er mai !!!! et puis toujours dans une ambaince sympa...quelle chance !!! bravo à vous mesdames.
Répondre
C
Sympa, cette réunion, et les plaques sont toutes très jolies ...
Répondre
M
bien que je les adores (le coloré c'est très gai !) c'est vrai que ce n'est pas évident de les mettre en scène !! <br /> et pourquoi ne pas les coller toutes sur un joli pot de fleurs comme ça ce sera votre pot à toutes les 3 ! C'est du pot ça hein ! LOL
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité