Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
24 septembre 2008

les tortues

Ce n'est plus un secret pour personne j'adore les tortues ... la preuve j'en ai même collé dans mon livre !

j'en ai trouvé une en peluche avec les pattes aimantées à l'aéroport de Munich, elle est craquante regardez !

tortues_010

j'en avais fait deux un soir où l'on avait testé le water color mosaïque avec Crème, ça a donné ça :

tortues_009

et dernièrement après avoir recouvert ma tasse à thé avec des cannes fleurs, j'ai eu envie d'en habiller des mini tortues et voilà le résultat !

tortues_007

à force, on ne va même plus pouvoir voir que mon frigo est blanc ! mdr ... pas grave, j'ai pas envie d'arrêter ...

Publicité
Commentaires
B
charmantes ces bestioles !<br /> bise
Répondre
A
tes tortues sont magnifiques.
Répondre
M
Je vois que tu est en avance pour le swap. C'est pas juste. Elles sont trop mimi ces tortues. J'ai un préférence pour le roses.<br /> bises
Répondre
R
gros coup de coeur pour les petites fleuries chéries
Répondre
S
J'adore les roses. Elles sont super belles. Tu as eu une bonne idée d'utiliser des canes flerus pour les "recouvrir". Ca me donne envie d'essayer. Bisous.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité