Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
28 septembre 2008

on s'est encore ennuyé ...

Hier samedi, rendez vous 14 h chez Gadouille.

27

   bon, évidemment comme d'habitude nous n'étions pas à l'heure, parce qu'on papotait trop dans la voiture et qu'on a que j'ai loupé la sortie d'autoroute ! mais on est quand même arrivées !

on a commencé par se montrer nos dernières créas, et Anne nous a offert à chacune une petite plaque à monter à notre goût

27 merci Anne !

Ensuite on avait décidé de tenter les boîtes Inro selon la méthode de Dona Kato. Il faut bien avouer qu'on a bien tiré la langue pour y arriver !

2727

voici nos boîtes en cours de construction avant la première cuisson :

27

de gauche à droite : Lulianne (avec le fond doré), Crème (au premier plan), Del (en vert), Gadouille (en rouille), Anne (en or et cuivre) et Tewee (en argent)

de leur côté, Chifonie, Luce et Agnès peaufinaient leur approche du magic hidden

27

voici les trois étapes de la construction de ma boîte ...

272727

il y a encore pas mal de choses à améliorer, mais c'est normal c'est un prototype !

Ensuite nous avons eu droit à une petite représentation de l'orgue à girafes ! c'était trop cool ...

27

Puis nous avons partagé tout ce que chacune avait cuisiné et apporté pour le dîner ...

et voici la photo de notre petit groupe

27

Crème, Chifonie, Gadouille, Agnès, Lulianne, Luce, Tewee, Anne et Del

Publicité
Commentaires
J
je la trouve trés bien réussie cette jolie boîte!!!!!<br /> belle photo de groupe les filles!!!!
Répondre
F
SNIF !!!!
Répondre
M
Hahhhaaaaaargh ! je suis jalouse !
Répondre
C
C'est trop sympa ces réunions ! J'en meurs d'envie! <br /> profitez bien de ses moments ensemble, il sont magiques!!!<br /> Bisous,
Répondre
M
et merci à toi tewee de nous faire partager ces moments,et puis surtout de mieux connaitre ce petit monde
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité