Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 octobre 2008

swap tortues

Une fois n'est pas coutume, je participe à un swap sur le thème des tortues ....

Il y a 2 jours j'ai reçu ma toute première envoyée par Béa outre une jolie tortue fleurie en polymère, elle m'a également brodée une tortue aux points de croix pour un joli marque-page, une tortue photophore et avait même prévu la mise en scène de ma petite fleurie ;-) voyez plutôt !

swap_tortue_bea

vous avez vu la fraise ???

fraise_bea

et gros plan sur la vedette du swap

swap_tortue_beapourtewee__1_

et puis aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir ma seconde tortue envoyée par Chantal. Elle était accompagnée de perles, d'apprêts et d'un pendentif réalisé selon la méthode multicouches de Dona Kato, superbe !

swap_tortue_cocktail

gros plan sur la tortue et le pendentif

swap_tortue_cocktail__1_

merci les filles ! j'ai été gâtée !

mes tortues ne partiront que lundi, mais j'espère qu'elles feront plaisir ... et je vous montrerai les photos une fois qu'elles seront arrivées à bon port  pour ménager les surprises !

Publicité
Commentaires
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité