Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
12 mars 2009

entre lagon et atlantique

Toujours mon envie des mers du sud, temporisée par mon amour pour l'Atlantique ...

collier_plaques_reversible_012collier_plaques_reversible_021

collier_plaques_reversible_025

ça a donné un collier plaques réversibles, à porter selon l'humeur ...

ce matin c'était humeur Atlantique

collier_plaques_atlantique

et cet après midi ce sera plutôt lagon (grâce au soleil qui brille sur Grenoble)

collier_plaques_lagon

Je me suis enfin décidée à tester les fermoirs aimantés ... c'est trop cool ! je veux plus rien d'autre !!!

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques !
Répondre
A
ils sont magnifiques !
Répondre
L
J'entend déjà les vagues.... bravo pour ce collier magnifique !!
Répondre
V
Superbe !!<br /> j'aime beaucoup ces couleurs surtout sur une peau bronzé .<br /> Bravo Véro ;<br /> <br /> Bisous d'une autre Véro
Répondre
C
cela fesai lontemps que je n'eté pas passé par ici.<br /> il et manifique ton colier , braveau
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité