Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
20 août 2009

toujours dans ma période peinture ...

après une interruption involontaire de ma part (pour cause de freebox morte grillée par la foudre)

me voilà de retour avec mes deux derniers tableaux

tableaux_chambre_vero_004

ils seront accrochés à peu près de cette manière car j'ai voulu créer une continuité entre les deux

tableaux_chambre_vero_002

tableaux_chambre_vero_003

j'ai utilisé de la peinture acrylique nacrée, de la peinture acrylique métalisée, des cernes en relief et j'ai fait mes petits mélanges. C'est sans aucune prétention, c'est juste pour habiller le mur de ma chambre

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, que de talent, jadore tes tableaux
Répondre
P
sans prétention mais très réussi ! et l'idée du décalage, c'est super !! Encore une fois chapeau... bisoussssssssssss
Répondre
N
c'est vraiment tres beau
Répondre
D
coucou sa fait un moment que je suis votre blog et je vous fait un grand bravo pour vos realisations et chapeau pour vos tableaux <br /> <br /> bonne continuation nadege
Répondre
D
coucou sa fait un moment que je suis votre blog et je vous fait un grand bravo pour vos realisations et chapeau pour vos tableaux <br /> <br /> bonne continuation nadege
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité