Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
12 septembre 2009

et voici ce que j'ai envoyé à mon tour

swap_pour_lizandfrog

j'ai donc envoyé à Liz and Frog

(Aneliz, je t'ai piqué ta photo sur le groupe car elle était bien meilleure que toutes les miennes !)

un bracelet avec des chats

puisqu'elle disait les aimer dans son questionnaire,

quelques gros plan sur ces minous

chat

tribue_de_chatbracelet_chats

j'ai également fait quelques boutons mais la photo est pourrie ...

boutons

quand ça devient une constante (les photos pourries)

est-ce qu'on peut accuser le pauvre APN vieux de 8 ans ou c'est vraiment moi qui suis nulle ???

j'ai également cherché des images sur le net de chat à la plage pour lui confectionner une carte maison

Publicité
Commentaires
P
Le bracelet!!<br /> Magnifique!
Répondre
F
moi qui adore les chats je trouve les tiens trop mignons tes petits chats
Répondre
P
c'est super mimi tout çà ! viens sur mon blog je t'ai taguée en bleu ! bon dimanche
Répondre
G
Rhoooooo !!!!!! trop mignons ces minous, moi l'inconditionnelle des chats ne peut qu'aimer tes réalisations
Répondre
A
Le bracelet avec les p'tits chats, il est trop craquant ! j'aime vraiment son originalité !<br /> Amitié,<br /> et à très bientôt<br /> Anne
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité