Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 octobre 2009

mon petit dernier

voici donc mon petit dernier

fait un soir avec Crème

suite aux explications données par françoise lors d'une rencontre chez Gadouille cet été

et suite aux essais faits chez Crème il y a peu de temps

bref ... ça a donné ça ! vous noterez que je me soigne et que j'ai donc utilisé du marron !!!!!

mais bon, faut pas charrier, j'ai estompé avec du gel à dorer ... lol

collier_cubes_pastels

je n'ai toujours pas monté mes essais faits cet été, il me manque l'inspiration, je ne les ai même pas photographié ...

edit du 14.10.09 : non Luce ce ne sont pas les perles que tu as vu en photos sur le blog de Anne, mais ce sont les petites soeurs, mes premiers essais au pastel ne sont toujours pas montés ... lol

Publicité
Commentaires
G
Ils sont super beaux ces petits dés, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
super sympa ces petits dés! et les tampons sont très gais!<br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
M
Ces perles cubes sont magnifiques. J'admire le travail le tampon et le cube qui reste cube. Superbe cet effet avec le gel à dorer.
Répondre
P
ah oui, j'aime beaucoup moi aussi, joli et original, bravo !<br /> bizz<br /> Paxi
Répondre
C
Très joli et original! j'aime beaucoup ces douces couleurs.<br /> Christine LS
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité