Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
14 octobre 2009

stage avec Dona Kato

je suis ravie car je vais participer au stage animé par Dona Kato

dk

à Istres (13) les 3 et 4 avril 2010 ... j'ai hâte !!!! je crois qu'il reste quelques places pour ce stage

b2b1

Pour celles et ceux que ça intéresserait elle fait également deux stages en région parisienne à Verneuil sur Seine (78). Le premier stage des 11 et 12 avril est complet, mais il reste des places pour le second organisé les 17 et 18 avril.

Pour les inscriptions, et plus de renseignements c'est ici

tout le monde peut s'inscrire, membre ou non membre de l'assocation Lezart'Gil logo_asso

Publicité
Commentaires
F
Rolala !!! ça c'est un stage qui m'aurait vraiment plu !!!! tu as bien de la chance !!! :-D
Répondre
A
La chance!Bon c'est pas donné mais ça va être super je suis sûre! On attend tes créas avec impatience du coup, patience!
Répondre
M
Il ne reste plus de places pour Istres. Je me suis inscrite pour celui de la région parisienne. j'aurais voulu être avec vous les filles( au sud plus près pour moi).<br /> bises
Répondre
S
Quelle chance tu as. Ca fait un peu loin de chez moi... Peut-être une autre fois. Bisous.
Répondre
M
Et non, plus de places sur Istres.... Reste encore des places sur Paris.<br /> Je serais ravie de te revoir à cette occasion.<br /> Bisous
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité