Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
18 novembre 2009

je suis gâtée en ce moment

J'ai eu la chance de recevoir un autre GAG (Geste Aléatoire Gentil)

de la part de Geneviève qui fait du fusing ... que c'est beau !

gag_genevieve_dolosor_001

gag_genevieve_dolosor_003

Je me suis empressée de porter le pendentif pour aller faire ma craneuse au boulot !

par contre on dénombre déjà deux morts dans les Rochers ... et les heures sont comptées pour le survivant ! lol

Merci Geneviève !

J'ai également reçu un GAG de la part de Ambre33

gag_ambre33

Merci Beaucoup Nathalie, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi

Publicité
Commentaires
N
Tres beau pendentif en verre.
Répondre
I
c'est super beau ces pendentifs, et les rochers je suis preneuse aussi.
Répondre
M
Coucou tewee! tu as été gatée de sa part et moi aussi! j'ai aussi un "fusing" au cou et un rocher dans le bidon !<br /> Bises
Répondre
N
waowww tres joli le pendentif en verre. Ici aussi ca se fait bps ce genre de bijoux.<br /> Pour les rochers, si ils avaient ete par ici, ils auraient ete digérés depuis belle lurette) mdrrr ! <br /> <br /> <br /> bisous de norvege.<br /> <br /> <br /> www.polycreation.canalblog.com<br /> www.creafeemaison.canalblog.com
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité