Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
10 décembre 2009

encore des animaux mais ...tout petits !

Un peu bousculée au niveau de l'emploi du temps je n'ai pas encore eu le temps de monter mes petits derniers,

mais j'ai trop envie de vous les montrer pour attendre ...

voici donc mes dernières perles animaux, après les cochons, les vaches et les chats

voici les oiseaux,

animaux_008

puis les hérissons

animaux_006

ils mesurent environ 1 cm de diamètre

Publicité
Commentaires
F
oh un tit hérisson je les aime..... elle est où ta boutique ?
Répondre
S
J'adore tes petits zanimo.<br /> Comment fais-tu pour les travailler sans laisser d'empreinte ? Je débute en fimo. J'utilise du talc pour les pièces plates, mais je ne sais pas comment procéder pour ce genre de pièce. Peux-tu m'expliquer ?
Répondre
G
Super choupinous ! J' aime beaucoup beaucoup ♥
Répondre
A
J'adore les petits oisioxxxx !!<br /> Un petit tour et puis s'en va ...<br /> Juste pour dire Bonnes Fêtes !!!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
C
trop mimi tes zanimos! <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches!<br /> Amitié,<br /> carole.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité