Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
10 janvier 2010

celui-là est pour moi !

cette fois-ci ce vide-poche, je le garde ...

Il est aux couleurs de mon séjour, et est du plus bel effet sur ma table de salon

dans la neige il ressort encore mieux

(mais je ne vais pas mettre de la neige sur la table du salon  lol)

vide_poche_jaune_rouge_001

vide_poche_jaune_rouge_002

c'est toujours la technique des pastels secs que j'ai utilisé, recouvert ensuite de résine pour un fini brillant et impeccable.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et merci pour toutes tes explications et tutos, c'est vraiment très sympa !
Répondre
C
Il est magnifique!
Répondre
M
quelle explosion de couleurs, super! je n'ai meme plus le temps d'aller voir la recap sur le groupe,et j'enrage de manquer tout çà, mais il aurait surement fait partie de mes favoris , j'ai en plus des soucis d'adsl . <br /> bises
Répondre
V
Bonjour Tewee. Magnifique ton vide poche. Il donne chaud au coeur par ces temps de neige (qui fond aujourd'hui...). Globalement, j'aime bcp les couleurs que tu utilises, aussi bien pour les vides poches que les dessous de verre ;-) Bravo !
Répondre
N
Bonjour Tewee...Tout d'abord bravo pour toutes tes réalisations et merci pour les tutos. J'ai vu que tu avais mis un com sur un blog (en 2006 )où tu parles de stylos..."Bic américains qui passent au four"...est-ce que tu peux me donner l'adresse du site si bien sûr ça ne te dérange pas. Je trouve le système de la pique bien mais pas idéal. Merci beaucoup par avance pour ta réponse. A bientôt. Nat
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité