Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
6 février 2010

perles aux pastels secs

Suite à notre petite rencontre lyonnaise, je me suis retrouvée avec une jolie plaque

pastels_de_tewee

faite selon la technique des pastels secs (tuto ici)

pastels_002

j'ai fait quelques perles mais elles ne sont pas encore montées ...

( d'ailleurs elles ne sont pas encore vernies )

pas vraiment le temps et surtout pas d'inspiration

sans doute un bracelet, et un sautoir

Publicité
Commentaires
E
Tes perles sont superbes, on voit bien le motif et les nuances de couleur. Les miennes ne sont pas aussi belles ! Ton pouce va mieux alors !<br /> Bises
Répondre
A
Tout doux, tout joli j'ai hâte de voir la finalité de l'histoire!!!bisous Chantal
Répondre
L
Toujours aussi joli! J'adore =)
Répondre
N
je les adore... mais quand vais je me remettre à fimoter ??? l'idée fait son chemin....
Répondre
M
ces pastels sont vraiment très jolis ! <br /> des porte-clés aussi ???
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité