Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
9 février 2010

réversible

J'aime quand je peux me servir de mes bijoux de plusieurs manières

donc j'adore les bijoux réversibles.

Cette parure a vraiment mijoté dans ma tête, cela fait au moins 2 mois que je suis dessus, en commençant par le dessin sur le dos d'une enveloppe en décembre jusqu'au montage le week-end dernier.

un avant goût ?

avant_gout_or

Bon allez je vous montre tout en détails !

d'abord les boucles du côté or

bo

puis le bracelet, côté or   

bracelet_or

et côté jaune

bracelet_jaune

et les parures complètes, côté or

parure_or

et côté jaune

parure_jaune

c'est assez imposant comme collier, mais l'effet est magique !

Mise à jour du 15.02.10 :

Voici ce que ça donne porté ... je ne m'en lasse pas !

parure_reversible_portee2

j'ai profité du retour du soleil pour faire une photo du collier porté,

mais j'ai du mal à ouvrir les yeux lol !

Publicité
Commentaires
E
L'idée du montage est géniale, les deux faces sont aussi belles l'une que l'autre. Tout simplement superbe !<br /> Bizz
Répondre
L
IL est magnifique! Somptueux et j'aime beaucoup les formes et le montage! La grande classe!
Répondre
D
Quelle idée originale !!! J'aime aussi beaucoup la forme et le style du collier !!! <br /> FELICITATIONS
Répondre
B
encore plus bleuffant porté!<br /> merci ;)<br /> biz
Répondre
K
Atypique cette idée de montage révérsible ^^ j'adore ! en plus tu as su faire 2 styles différents de chaque coté!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité