Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
28 mars 2010

rencontre du 27 mars chez Anne

Nous avions rendez-vous chez Anne pour une journée "Etching"

avec Olga dans le rôle du prof      

ici Olga, Anne et Crème

27

Chifonie et Gadouille

27

alors autant vous dire que ... c'est pas de la tarte !!!

est-ce que je vous montre nos tronches et nos résultats ratages ?

2727

27

et voilà ce que ça a donné ...

27272727

de dépit j'ai fini par graver le motif !

27

mais une fois rentrée à la maison, la plaque s'est cassée en trois morceaux !

Bon c'est pas grave, l'essentiel c'était de se retrouver toutes ensemble, et on déploré l'absence de Luce qui, au dernier moment,  n'a pas pu venir (mais on a bien pensé à toi ! ainsi qu'à Sylvaine chez qui devait se tenir initialement la réunion)

Publicité
Commentaires
A
je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec cette technique, mais je n'ose pas faire voir car on voit quasiment rien, je ne vois pas où est le pbm, pas laissé assez lgtps peut-être? Vous avez trouvé pq ça n'a pas trop marché?
Répondre
A
Réunion amicale d'une belle passion. Bravo les filles.<br /> Bisous du soir<br /> Chantal
Répondre
G
Euh.... le plus VITE possible !
Répondre
G
Coucou !<br /> Bon, je viens de retrouver internet !<br /> Chouette ! (oh là là nos trombines, trop fort !!!!)<br /> Je mets moi aussi le reportage le plus viet possible !<br /> Bises<br /> sylvie
Répondre
B
Pfffffff… chuis dégoutée… ça avait l'air trop bien !<br /> Merci de ton reportage qui me permet d'être un peu avec vous par procuration… le lendemain ;)<br /> Bisette et à vendredi !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité