Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
9 avril 2010

petit swap organisé pour le stage

Petit reportage supplémentaire suite au stage à Istres ...

Cécile, qui a coordonné toute l'organisation sur place, nous avait demandé de faire un petit swap ...

autrement dit un petit paquet cadeau avec des surprises à l'intérieur ...

Et ensuite on a tiré au sort ...

j'ai eu le plaisir d'avoir le swap de Virginie

swap_dk_virginie

Nathalie a fait la surprise de faire un petit paquet à chaque participante (je ne savais pas qu'il existait des cartes avec des batonnets d'encens ! je l'ai découvert à cette occasion)

swap_dk_nathalie

et Florence a reçu mon paquet, mais j'ai oublié de photographier la totalité de ce que j'y avais mis ...

Je n'ai que la photo de l'objet principal

composite_arabesque

j'avais aussi rajouté un sachet d'apprêts et une paire de boucles d'oreilles hérissons.

Merci les filles, c'était trop chouette !

Publicité
Commentaires
A
Très belle boîte! J'ai mis un lien sur mon blog car je me suis inspirée de tes tortues pour mon mariage.bises
Répondre
C
Trop trop belle ta boîte !!!!<br /> Bisous (c'est presque le brin de muguet ! hihihi !)<br /> Cécile
Répondre
R
Eh bien! <br /> ça fait très longtemps que je n'étais pas revenue... Que de belle chose. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> A tout bientôt
Répondre
L
Mon second prénom, c'est Florence ! XD Arf ! Nan, ce n'est pas vrai ! :'( La "vraie" Florence a eu beaucoup de chance : ta boite est magnifique ! <br /> Merci pour tes petits messages quant à mon retour. ;-)
Répondre
V
petit jeu de printemps sur mon blog :-)
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité