Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 août 2010

5 ans

5 ans ...

c'est l'âge de mon blog aujourd'hui ...

5_ans_blog

je vais donc vous proposer un petit jeu ... (une fois n'est pas coutume)

Je vous laisse deviner le nombre de perles dans le bol à salade ci-dessous,

jeu5ansblog_002

jeu5ansblog_001

(je vous aide j'ai mis deux photos lol)

et question subsidiaire le nombre d'abonnés à ma newsletter à la date de clôture du jeu soit le 31 août ...

la gagnant/le gagnant sera celle/celui qui donnera en premier la réponse exacte aux deux questions dans les commentaires de ce post.

résultat du jeu 1er septembre

petit cadeau à gagner :

VP006

un vide poche bleu d'environ 18 cm de côté

bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
C
UN ENORME MERCI POUR CE VIDE POCHE (QUI EST SUPERBE) ET SES MERVEILLEUSES PETITES BOUCLES D'OREILLE PAON! <br /> Mon petit garçon et ma fille sont un peu jaloux, je vais devoir leur réaliser les mêmes p'tit paons... Les petits paons façon Tewee,on adore tous à la maison!!!!!!!! MILLE MERCIS.... Enfin un peu de bonheur chez nous! <br /> <br /> GROSSES BISES.
Répondre
N
Pour les perles, je dirai 63 comme mon département et pour les abonnés, je dirai 85... En tout cas, j'en profite pour m'inscrire. Bonne soirée.
Répondre
N
Pour les perles, je dirai 63 comme mon département et pour les abonnés, je dirai 85... En tout cas, j'en profite pour m'inscrire. Bonne soirée.
Répondre
E
5 ans de blog c'est fou ! Un peu comme ton petit jeu... alors je dirais à la louche : 99 perles et 109 abonnés. Continue à nourrir ton blog encore de longues années, je viens régulièrement admirer tes créas.
Répondre
S
Moi je dirai 107 perles, et puis pour le nombre d'abonnés à la newsletter, 190 !<br /> Entre ton livre et ton blog, on se régale, que ça dure encore longtemps !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité