Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
26 août 2010

pour qui aime le rouge ...

Heureusement que je suis encore en vacances, car le montage de ce collier m'a donné du fil à retordre ...

pour les boucles d'oreilles j'ai opté pour un montage hyper simple

bo_vitrail_rouge

pour le collier c'est une autre histoire

J'ai expérimenté plusieurs montages ...

premier essai : je trouve qu'il manque quelque chose, un peu trop simple, pas assez "brillant" ...

essai01

seconde essai : alors là l'idée semblait bonne mais une fois porté ... trop fade et puis ça tournicotait dans tous les sens sauf celui que je voulais

essai02

troisième essai : la terminaison ne me plait pas ... j'ai donc encore défait

essai03

et finalement enfin un truc qui me plait !

parure_vitrail

les petits coeurs tombent plus bas que mon décolleté ... juste histoire de distraire l'oeil  !

Publicité
Commentaires
C
tu as eu raison de peaufiner ce montage!!! il est très réussi! <br /> bonne rentrée et belles créa à venir!<br /> a bientôt sur le web...<br /> ;)<br /> ++
Répondre
M
Salut ma grande! C'est super beau ce rouge :)<br /> Bises
Répondre
D
Ah alors là....<br /> tu t'es vraiment cassée le pompon!!!!<br /> mais le résultat est superbe...<br /> il faut dire qu'avec des perles comme cela on ne peut pas se rater... trop beau!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
TRES BEAU MONTAGE ET QUELLE PUGNACITE<br /> J ATTENDS LE MONTAGE DES PERLES BLEU IRISE AVEC IMPATIENCE<br /> BISES<br /> BEATRICE
Répondre
Z
Très réussies ces perles vitrail, passionnément rouges !!! Et les perles noires sont d'un chic.... tu vas avoir un succès fou !<br /> Bises<br /> Marianne
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité