Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 novembre 2010

une jolie découverte

chemin_de_table

pour le plaisir des yeux et surtout des papilles ...

Photos_0001

Saint Jacques au romarin accompagnées d'une petite salade et d'un mille feuilles crêpe / pommes

Photos_0006

cuisses de grenouilles accompagnées de raviolis au saumon, d'une cassolette de fondue de poireau, d'un flan à la courge et d'aubergines aux champignons

et en dessert

Photos_0007

tarte tatin accompagnée d'une boule de glace vanille, d'une tuile maison et de chantilly 

et pour moi

Photos_0008

fondant au chocolat accompagné d'une crème anglaise, d'une tuile aux amandes maison et de chantilly ...

Désolée pour les photos encore plus pourries que d'habitude mais mon téléphone a fait de son mieux ...

Je ne pouvais pas ne pas vous faire partager cet intermède gourmand.

Je vous encourage vivement à aller pousser la porte de ce petit restaurant si vous passez par Grenoble, pour ma part, c'est sur j'y retournerai !

prochain article, promis ... ce sera de la polymère ! si si je vous l'assure ! et très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
Aaaah j'ai faaaiiimmm ! MDR
Répondre
D
quelle p'ite gourmande....<br /> en tt cas les assiettes sont très belles!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
L
J'ai.. ... ...faiiiiiiiiiiiiiiiiim ;)<br /> Merci pour ce partage ;) Pour omi, ce soir, c'est haute gastronomie...pizza, surgeléee svp ;) A vite
Répondre
F
Gourmandises ou Fimo,<br /> Enfin de tes nouvelles.<br /> A+.<br /> Bises<br /> Françoise du 13
Répondre
L
Gourmande!!!bisous
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité