Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
5 janvier 2011

quelques accroches sac

j'ai moi aussi succombé à la mode des accroches-sac si pratiques ...

surtout quand ils sont pliables ...

il faut avouer qu'on a déjà tant de bazar dans nos sacs ! (ne me faites pas croire que votre sac ne pèse que 100 g !!!)

24

celui-ci pour Sophie

24

celui-ci pour Nana

24

celui-ci pour Mutty

24

celui-ci pour Valérie

24

et quand même un pour moi ;-) 

(et oui il me reste encore un petit bout de ma canne papillon Monarch!

le tuto est )

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bisous.
Répondre
L
Chouette!!tu reviens en force,les papillons me rappellent figanières,quelle épopée !!!bisous<br /> lulianne
Répondre
P
j'aime beaucoup le fleuri!!!
Répondre
M
C'est réussi (comme toujours!). bravo! Mon sac doit peser dans les .... euh, la balance ne fonctionne plus: trop lourd! LOL ! <br /> <br /> Bonne année 2011 et meilleurs voeux!
Répondre
P
Te revoilà sur les rails ! C'est super.<br /> Tout est réussi et je te souhaite une bonne continuation !<br /> Bizzzz
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité