Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 janvier 2011

collier Stendhal ...

J'avais oublié de vous montrer un collier fait en novembre

réversible comme je les aime

Je l'ai appelé "Stendhal" ... devinez un peu pourquoi ! stendhal1

rectoverso

il s'agit d'un hidden magic rouge et noir monté avec des perles en hématite récupérées sur d'anciens colliers devenus trop simples à mon goût. le verso est également un hidden magic rouge et une couleur indéfinissable issue de mélanges improbables ! lol et bien sur toujours le fermoir magnétique si pratique surtout pour un collier réversible

Publicité
Commentaires
T
Quel boulot !!! Vraiment, chapeau ! le montage est sublime ...Un grand bravo
Répondre
A
Le travail !!!! superbe j'adore!<br /> @+Absinthe
Répondre
S
waaaa c est trop beau je suis vraiment admirative.je debute dans la fimo si tu as quelques minutes pour venir jeter un coup d oeil sur mon blog bonne continuation
Répondre
D
quelle originalité...<br /> j'adore<br /> quel montage....<br /> j'adore!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Oui une vrai merveille !!!!!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité