Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
9 février 2011

coeur d'artichaut ...

juste un petit délire ... pour faire du bien au moral

d'abord une vue d'ensemble

parurecoeurartichaut

les boucles d'oreilles en gros plan

bocoeurartichaut

et le collier en gros plan

colliercoeurartichaut

Ca m'a pris beaucoup de temps pour créer cette parure, pratiquement autant pour fabriquer mes coeurs d'artichaut que pour leur trouver un montage qui les mette en valeur, mais ça m'a fait du bien ... ça m'a vidé la tête !

J'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!! J'adore, le montage est super et les perles très originales !!!
Répondre
L
Je suis fan en vraie coeur d'artichaud que je suis lol
Répondre
C
Absolument magnifique!!! Mon coup de coeur de la semaine :o) Encore!!!! Biz, Flo
Répondre
L
Comme le dit Gadouille, ça fait plaisir de revoir tes créas ! Surtout lorsqu'elles sont aussi réussies. ;-)
Répondre
V
oh que c'est joli et délicat ! très réussi, j'aime beaucoup les couleurs, les apprêts, le montage original (t'as dû y passer un sacré moment !)<br /> bises,<br /> Valérie
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité