Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 février 2011

inspiration printemps

tout est parti d'une envie d'opale ... et puis une fois obtenue je la trouvais tristounette toute seule, alors je l'ai habillée

J'avais envie de rose et de vert tendres ... voilà le résultat

01

il me fallait aussi des perles intermédiaires pour aller avec

04

finalement ça a donné ma collection de printemps avant le printemps

lentilles_opales_printemps

pendentif_opale_printemps_01pendentif_opale_printemps_02

et des boucles pour aller avec bien sûr !

BO_printemps_01BO_printemps_02

Certaines pièces de ma collection sont disponible dans ma boutique

Publicité
Commentaires
V
Très belle parure! Les couleurs sont vraiment à croquer! Et puis, c'est vrai que ca donne terriblement envie de printemps!
Répondre
D
très frais tt ça!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
comme c'est mimi ! ça me fait penser à une parure de petite fée.. à croquer !! ;)
Répondre
C
Bonjour Tewee,<br /> <br /> Vos créations sont magnifiques et même féériques! J'adoooore. On a envie de les manger. On dirait vraiment de la pâte d'amandes! J'ai découvert votre blog par un lien et je m'y promène souvent. Je vous ai même intégrée dans mes marques pages. Heureuse de votre retour. Je sais que ça prend du temps de faire ces jolies choses. Poussée par mes amis, j'ai ouvert mon site. Venez y jeter un coup d'oeil, il est tout frais: http://www.creacotin.be!<br /> Au plaisir de vous revoir très très très souvent ;)
Répondre
C
Ce ne sont pas vraiment mes couleurs mais j'avoue que c'est d'une douceur très agréables ! Bravo !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité