Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
5 mars 2011

comme promis

Voici donc des pendentifs bleus ... ou plus exactement turquoises

Encore un mokume du fond de ma boîte ;-)

D'abord en vrac ...

pendentifs_MGturquoise

puis un par un pour pouvoir les voir recto - verso

pendentif_rond_MG_turquoise_01

coeurs_mokume_turquoise_01

pendentif_rond_MG_turquoise_02

coeurs_mokume_turquoise_02

pendentif_rond_MG_turquoise_03

coeurs_mokume_turquoise_03

Je vous en prépare d'autres ... avec des petites variantes ;-)

tous ces pendentifs sont disponibles à la vente, il suffit d'aller dans ma boutique  

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime, j'aime, j'aime!!<br /> et ce bleu en mokumé : le ciel et ses nébuleuses!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
L
Chui fan du coeur turquoise foncé, les autres sont très beaux aussi :D
Répondre
P
Eh bien tu travailles dur en ce moment, et c'est superbe en plus ! Vivement la suite.<br /> Bon WE<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
j'adore! ils sont encore plus beaux que les précédents!<br /> bisou!
Répondre
F
Vos pendentifs sont vraiment merveilleux! Turquoise est une si belle couleur aquatique. Mon préféré est celui qui est plus foncé à cause des motifs gravés.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité