Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 mars 2011

une folle envie de fruits ...

En fait, un des challenges lancés sur Creationfimo avait pour thème les fruits ...

ça m'a inspiré cela

boucles_grappes_raisin

chaque grain de raisin a été roulé entre le bout de mes index ... franchement je préfère le manger que le reproduire en mini !

mais aussi cela ...

bijou_sac_ananas

 

idem, chaque petit bout de canne a été collé un à un ... mais là je le préfère en boîte déjà tout préparé ;-)

 

Vous pourrez voir plein d'autres fruits issus de ce challenge sur parole de pâte

 

Publicité
Commentaires
A
C'est génial! Ils sont super bien fait!<br /> <br /> Bravo! Quel patience...<br /> <br /> Alexandra/crea-lelex.blogspot.com
Répondre
D
super cet ananas !! Il est à croquer
Répondre
L
C'est génial...tes raisins sont magnifiques, quant à tes ananas...ils me laissent sans voix ;)<br /> Bravo Tewee, j'adore
Répondre
C
Très jolis fruits et j'adore ton ananas !
Répondre
M
C'est vraiment superbe !!! quelle précision et quelle finesse dans le détail !! bravoo !! ^^
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité