Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
4 avril 2011

challenge "fables de Jean de Lafontaine"

le corbeau et le renard ...

c'est la première fable qui m'est venue à l'esprit quand il a fallu relever le défi lancé par le groupe artfiguratif polymerclay

Alors j'ai commencé par un petit dessin au crayon de papier

fable_esquisse

Puis je me suis lancée ... j'avais d'abord pensé faire uniquement le renard et le corbeau et faire un montage photo pour les mettre en situation ... et puis finalement je me suis dit "et pourquoi pas un tableau en 3D ???

voici quelques détails tout d'abord pour vous faire saliver ???

Maître Corbeau sur un arbre perché

fable_arbre

 tenait en son bec un fromage (bon je lui ai pas mis une vache qui rit mais j'y ai pensé!) 

fable_corbeau

Maître Renard par l'odeur alléché ...

fable_renard

la fin vous la connaissez ... "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ..." et cela donne finalement un petit tableau qui me plait beaucoup !

le_corbeau_et_le_renard_tewee

Vous pourrez voir d'autres illustrations de fables sur parole de pâte

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot !!!
Répondre
K
Oh ! Il est superbe ce tableau. Bravo !
Répondre
P
Sincèrement , vous avez beaucoup de talent dans la réalisation de ce type d'oeuvres .<br /> Je pense que vous devriez en faire plus souvent , les enfants adorent , et quoi de plus beau que de savoir les faire rêver ?<br /> Bien amicalement .
Répondre
C
ça change des bijoux, le tableau fera une jolie déco (j'ai un faible pour le renard et les feuilles de l'arbre)
Répondre
B
la résine polymère en tableau, c'est génial!!<br /> une autre dimension de la matière<br /> bises<br /> béa
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité