Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
14 mai 2011

quelques pendentifs ...

Voici quelques pendentifs faits récemment avec des plaques faites bien moins récemment (lol) et oui je vide toujours mes boîtes de "en attente de montage" ... comme quoi tout vient à point à qui sait attendre !

un pendentif réversible avec pearlex et cire à dorer, et j'ai incrusté des mini perles sur le recto 

P062 

un pendentif et ses boucles assorties faits avec pastels secs et cire à dorer, j'y ai fixé des perles "miracle"

PAR002 

 

et puis avec une plaque faite récemment, mélange de hidden et micashift à la sauce Tewee, j'ai fait ce collier avec ses petites boucles assorties

PAR001  

comme vous pouvez le remarquer j'adore rajouter des breloques en ce moment ...

J'ai d'autres petites choses en cours mais pas de photo pour l'instant, la suite très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
G
Un gros coup de coeur pour le pendentif bleu et ses boucles d'oreilles.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette patine dorée sur le bleu, je trouve que c'est très harmonieux !
Répondre
N
Très beau travail <br /> Nadou
Répondre
M
J'aime beaucoup le bleu.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
le bleu, le bleu, le bleu!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> béatrice
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité