Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 juin 2011

la suite des boîtes ...

En attendant de pouvoir récupérer mes photos coincées dans le disque dur de mon PC et dans mon appareil ... (fichu virus) je vous montre le reste des boîtes que j'ai faites il y a peu ...

tout d'abord une petite boîte carrée en carton peinte à la peinture acrylique métallisée et dont le couvercle est recouvert de tesselles

BTE002 

ensuite une boîte en bois, dont j'ai peint l'intérieur avec de la peinture acrylique métallisée et dont l'extérieur est entièrement recouvert de polymère. Le couvercle est décoré en relief et passé au pearlex.

BTE003 

une autre petite boîte ronde en carton, entièrement recouverte de polymère avec des mini pieds et dont l'intérieur a été peint avec de la peinture acrylique métallisée

BTE001 

et puis encore quelques boîtes en bois, peintes puis recouvertes de tesselles

BTE011 

BTE012 

BTE018 

BTE013 

BTE016 

et pour finir, une boîte en carton ovale, avec l'intérieur peint à la peinture acrylique métallisée et l'extérieur entièrement recouvert de pâte polymère et décoré de fleurs et d'un papillon Monarch

BTE019 

 

Publicité
Commentaires
K
je trouve vraiment pas les mots pour qualifier tout ce que je vois !!! ces boites sont une merveille !!!!!! et tu ne fais qu'accroitre l'envie que j'ai de tenter la fimo !!!!!!!!
Répondre
M
kikoo<br /> Superbes tes boites ,jadore!!!<br /> un coup de coeur pour le vert<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
je trouve vos boites vraiment tres jolies . Un beau travail pour un tres beau rendu .<br /> bravo!
Répondre
G
Elles sont super jolies tes boîtes recouvertes de tesselles ; j'ai fait des cadres comme ça et je me suis vraiment régalée à les faire.
Répondre
P
Ah ce qu'elles sont jolies ces boîtes !!!<br /> Et quelle patience tu as et tu temps aussi ?<br /> En tout cas bravo.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bizzzzzz
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité