Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
9 juillet 2011

merci Cocktail !

Il y a quelques temps déjà, j'avais envoyé des tesselles à Chantal (Cocktail) afin qu'elle puisse réaliser un tableau avec des petits morceaux de plusieurs polyméristes, avec des styles différents, des approches différentes, soit dit en passant c'était une superbe idée ...

62339059  64911882

Le tableau est pratiquement terminé et je languis de voir le résultat final ;-)

Et puis il y a deux jours, le facteur m'a apporté un paquet que je n'attendais pas du tout !

C'était Chantal qui m'a envoyé des apprêts, des gâteaux au pain d'épices excellents, et une très jolie bague imitation parfaite d'une turquoise, avec des finitions impeccables ... bref du vrai travail de pro ... et ça tombe bien, j'adore !!!

Merci Chantal !!!

recu_de_cocktail

Publicité
Commentaires
C
gnagnagna gnagnagna<br /> bizz
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, c'est parce que tu le vaux bien. Bises.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité