Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
23 juillet 2011

essais transformés ...

Comme promis, voici enfin les essais commencés chez Gadouille avec le livre de Julie Picarello ...

Bon évidemment, c'est pas du pur Julie ! c'est du Julie à la sauce Tewee ;-)

tout d'abord un petit collier léger réalisé avec 3 navettes montées sur chainette argent et miracle beads intercalées

 CO0101

puis un énorme pendentif  simplement suspendu par une bélière cuivre trouvée sur le marché de Sallanches ...

 PE0100

j'ai utilisé les même couleurs pour les deux créations, mais l'une a été cernée de bleu ciel nacré et l'autre de vert pomme nacré ... ça donne deux style différents.

j'ai encore plein d'autres choses sous le coude, dans d'autres couleurs, mais j'attends le soleil pour avoir des photos plus lumineuses ... celle-ci sont un peu ternes à mon goût.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le deuxième pour ses contrastes et l'originalité de la forme mais la douceur du premier est aussi très agréable et plus dans le Tewee style. Bravo la miss!<br /> Bisou!
Répondre
P
Eh oui, essai bien transformé. Ils sont beaux tous les deux !<br /> Moi, je suis en plein dedans. Ce livre est vraiment une découverte positive pour moi. <br /> Et merci encore à toi pour tes conseils en matière de pâte, cela s'est avéré très utile ;-D<br /> Bon WE.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Bravo pour ces deux jolis colliers, j'ai un gros penchant pour le premier. Bisous et bon WE.
Répondre
O
Elles sont magnifiques tes créations ,une réelle beauté merci
Répondre
B
le montage du deuxième est splendide et met en valeur les couleurs et les motifs<br /> bises<br /> béa
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité